La mobilisation de l’intersyndical des établissements sociaux et médico-sociaux CFDT, FO et UNSA le mardi 18 janvier 2022 à Chartres

Publié le 20/01/2022

350 manifestants des établissements sociaux et médico-sociaux du département ont répondus à l’appel !

La mobilisation de l’intersyndical CFDT, FO et UNSA le mardi 18 janvier 2022 à Chartres à 14h30 devant la Préfecture de Chartres.

350 manifestants des établissements sociaux et médico-sociaux du département ont répondus à l’appel pour dénoncer le report de la Conférence de dialogue social par le 1er ministre qui devait entériner le bénéfice du Ségur pour tous les salariés mi-janvier 2022. Cette différence de traitement est inacceptable.

Arrêt devant l’ARS et la Préfecture avec les slogans : « même travail, même salaire »  « 183€ un point c’est tout ! »