SAVE THE DATE

Publié le 04/08/2022

28 SEPTEMBRE 2022

La CFDT Centre-Val de Loire organise le 28 septembre une journée d'étude sur le thème des mobilités domicile-travail. L'enjeu est pour nous de sensibiliser les acteurs du territoires à l'importance de travailler en profondeur nos déplacements du quotidien. Nous avons créé pour l'occasion un site internet dédié à cet événement: https://www.entreprises-mobilites-orleanaises.org/

Il nous apparaît que les démarches engagées en la matière au sein de votre organisation peuvent être inspirantes, il nous semble intéressant que des représentants des directions et syndicaux  témoignent de leurs pratiques d'entreprise: quels sont les enjeux de mobilités au sein de l'entreprise ? dans quel cadre les partenaires sociaux échangent sur la thématique ? Et pour quels résultats?

Afin d'encourager les partenaires sociaux à dialoguer sur la thématique et d'illustrer le propos, nous souhaitons vivement votre participation à cet événement du 28 septembre.

Programme détaillé et inscriptions sur le lien suivant : https://www.entreprises-mobilites-orleanaises.org/

N’hésitez pas à partager cette invitation à votre réseau.