Webinaire : Démarche qualité de vie au travail

Publié le 30/11/2021
  • Comment impliquer les équipes en renouant le dialogue social et en engageant une réflexion sur le travail ?

Le nouvel accord National Interprofessionnel sur la santé au travail adopté par l’Assemblée nationale le 17 février 2021 poursuit les débats sur les enjeux de la qualité de vie au travail, et réaffirme l’importance de la prévention primaire dans les entreprises.

Plusieurs questions s’imposent alors aux organisations et entreprises de tous les secteurs d’activités.

• Comment inciter les entreprises à développer des actions de prévention primaire ?
  • Comment, suite à la crise subie de la Covid, passer d’une démarche de Qualité de Vie au Travail (QVT) à une démarche de Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) ?

Nous vous proposons d’échanger autour de ces questions lors d’un webinaire le mercredi 15 décembre 2021 de 16h00 à 17h15.

Voici  le lien  pour votre inscription et adresses de messagerie qui nous permettront ensuite de communiquer le lien zoom aux participants.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS