CATALOGUE FORMATION SYNDICALE ET JURIDIQUE 2024

Publié le 20/12/2023 (mis à jour le 04/04/2024)

Rejoignez-nous sur cet article pour découvrir le nouveau catalogue de formations, ainsi que toutes les modalités à connaître pour participer aux formations syndicales.

Cher militant, chère adhérente,

Nous sommes ravis de vous présenter le catalogue des formations syndicales pour l'année 2024 !

Avec l'arrivée du nouveau responsable des formations, David BABAULT, et de son Comité de Pilotage (CoPil), le catalogue a bénéficié d'une nouvelle mise en beauté pour être plus clair et mieux adapté à toutes et à tous.

Désormais, vous y trouverez le descriptif, les objectifs, le programme, mais également les dates de chaque formation ! Cette évolution vise à faciliter votre accès à l'information et à vous permettre de planifier votre participation de manière plus efficace.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'à partir de janvier 2024, les inscriptions au format papier disparaîtront au profit du numérique.

Pour vous inscrire aux formations, veuillez créer dès maintenant votre espace adhérent, si cela n'est pas déjà fait.