Enquête IFOP réalisée pour SYNDEX

Publié le 22/01/2021

Cher Madame, cher Monsieur,

L’Ifop réalise pour Syndex une étude auprès de différentes populations concernant le dialogue social en entreprise, et notamment auprès de représentants du personnel afin de recueillir votre perception des relations sociales en entreprise, à l’aune du passage en CSE et de la crise sanitaire et économique que nous traversons. Nous vous invitons pour cela à répondre à ce questionnaire, qui ne dure que 10 minutes environ, d’ici le vendredi 3 février au plus tard.

Les réponses individuelles que vous apportez aux questionnaires ne seront pas communiquées à Syndex, qui ne recevra que les résultats agrégés et complètement anonymisés de cette étude.

Votre opinion est importante, nous vous remercions vivement à l'avance de votre participation.

Bien cordialement,

L’équipe Ifop en charge de l’enquête

Pour faciliter vos réponses à cette étude, vous avez la possibilité de vous déconnecter du site à tout moment. Vos réponses seront sauvegardées automatiquement. Vous pourrez ainsi reprendre ultérieurement le questionnaire à l'endroit où vous vous êtes arrêté en cliquant de nouveau sur le lien personnalisé contenu dans ce message.

Pour tout autre renseignement ou en cas de difficulté d’accès au questionnaire, vous pouvez nous contacter via l’adresse suivante : enquete.cse@ifop.com