ARACT Centre – Val de Loire : L’Association Régionale de l’Amélioration des Conditions de Travail en région Centre

Publié le 22/04/2017

Un succès qui se confirme...

ARACT Centre – Val de Loire

Un succès qui se confirme

Le Conseil d’Administration du début d'année avait pour objet de préparer le Comité d'Orientation du 28 février 2017. Le bilan de l’année 2016 démontre le succès de l’association auprès de nos financeurs et la qualité de ses prestations. Toutefois, les interventions privées représentent 4,3 % de l’activité globale.

Mi‑février, l’ANACT et HAS-DGOS devrait confirmer le prolongement du son partenariat avec l’ARACT Centre sur le projet « Bientraitance et QVT » avec un subventionnement conforté.

L’outil MESOCAP est finalisé et est à disposition des EHPAD et de leurs équipes pour valoriser la Qualité de Vie au Travail et Égalité Professionnelle.

Décisions ●  Le recrutement d’un chargé de mission temps plein en Contrat à Durée Déterminée supplémentaire pour faire face aux besoins de la programmation 2017.

●  L’assistant de gestion administrative et comptable sera désormais un Contrat à Durée Indéterminée.