2ème forum des élus CFDT ATTENTION CHANGEMENT d'horaires pour deux ateliers : le N°1 et N° 13

Publié le 21/11/2012
Le 11 décembre 2012 aura lieu à la Chapelle St Mesmin, le 2ème Forum des Militants CFDT d'Entreprises.Comme l'année dernière, il y aura de nombreux débats, stands et ateliers. Vous trouverez en pièce jointe l'affiche avec le programme des différents ateliers, ainsi que le bulletin d'inscription informatique avec la modification à remplir et à renvoyer avant le 30 novembre.Nous vous demandons d'indiquer vos préférences de choix de la façon suivante : choix N°1 = votre premier choix / choix N°2 = votre deuxième choix etc.....Nous y répondrons dans la limite des places disponibles, alors inscrivez-vous rapidement, n'attendez pas !