Action réussie des syndicats Services de la région Centre sur la zone Auchan (45)

Publié le 03/12/2009 à 00H00 (mis à jour le 21/08/2012 à 14H18)
"Pour être plus fort, ton employeur est syndiqué dans une chambre patronale , mais toi?...." Plusieurs tracts aux slogans évocateurs ont été distribués de 5h à 14h le 27 novembre à l'ensemble des salariés des différentes enseignes présentes sur le site.

Toutes les structures CFDT ont  soutenues conjointement cette action. Les Délégués Centraux des principales enseignes, les responsables de branche fédérales, les membres du Bureau Régional Interprofessionnel, de l'union Départementale, les syndicats Services de l 'ensemble de la région Centre ont participé activement à la réussite de cette journée qui en appelle d'autres.

A l'issue de cette journée, le plaisir de réaliser ensemble pour un objectif commun: le développement était unanimement partagé.

De multiples contacts ont été pris et déjà une adhésion!!!!