Campagne CFDT de rentrée 2009, la CFDT région Centre soutient l'action des sections et des syndicats

Publié le 28/09/2009 à 17H10
Dans le cadre de la mobilisation de rentrée organisée par la Confédération, l'Union Régionale organise une caravane les 29, 30 septembre et 1er octobre pour aller à la rencontre des salariés et des équipes CFDT qui se mobilisent face à la crise.

Un minibus, composé de membres de l'Union Régionale, d'un membre de la confédération, des fédérations, Unions Départementales, secrétaires de syndicats sillonnera la région pour aller à la rencontre des sections des six départements.

Ils rencontreront les salariés et les équipes CFDT pour être à leur écoute et renforcer les moyens mis en oeuvre.

Retrouvez le programme dans la pièce jointe.