CARMIL 2009 du 06 au 09 octobre à Chédigny (37)

Publié le 01/07/2009 à 00H00 (mis à jour le 03/07/2009 à 22H36)
Un thème unique de formation «La NEGOCIATION EN ENTREPRISE »
CARMIL 2009 du 06 au 09 octobre à Chédigny (37)
Un thème unique de formation «La NEGOCIATION EN ENTREPRISE »

L'organisation du CARMIL 2009 se poursuit. Le thème de la semaine est « la négociation en entreprise ». Les formations s'adressent à un public de Délégués Syndicaux, de secrétaires de sections accompagnés de militants issus de leur section syndicale. L'objectif est de centrer le public sur des collectifs de section syndicale afin de les outiller pour la prise en charge des thèmes évoqués.

Les formations sont axées atour des sujets « Egalité professionnelle », « GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) », « Négocier l'emploi des personnes en situation de handicap », « Représentativité, gagner les élections professionnelles ».

Des débats, une conférence «  La négociation à la CFDT », un colloque « égalité professionnelle » avec le retour du TEQ (Travail En Questions) se dérouleront au long de la semaine.

Des interventions, des services confédéraux, des partenaires, de la DRTEFP, du Conseil Régional permettront d'enrichir les débats.

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette d'information que vous pourrez télécharger.

Les bulletins d'inscription sont à disposition dans les syndicats et les UD et  à renvoyer sans tarder ( nombre de places limité à 80).