L'enseignement privé donne de la voix

Publié le 02/12/2012
Le Syndicat de l'Enseignement Privé (SEP CFDT) de la région Centre et les salariés du champ professionnel se sont mobilisés le jeudi 29 novembre devant les établissements pour le maintien de leur convention collective. A Ste Croix Ste Euverte à Orléans qui accueillent plus de 3000 élèves, c'est prêt de 80% des salariés qui se sont mobilisés avant de rencontrer les directions.Retrouvez en pièce jointe le communiqué de la fédération.
L'enseignement privé donne de la voix