La CFDT appelle à une journée de mobilisation intersyndicale le 23 mars

Publié le 14/03/2010 à 00H00
Le gouvernement n'apporte aucune réponse concrète sur l'emploi, les salaires, le pouvoir d'achat, les conditions de travail et les politiques publiques.
La CFDT appelle à une journée de mobilisation intersyndicale le 23 mars

La dégradation des conditions de travail et de l’emploi touche les salariés du privé comme du public.

Au nom de la révision générale des politiques publiques, il supprime des emplois au détriment des missions des services publics.

Les organisations syndicales réaffirment que la sortie de crise passe par des mesures en faveur de l’emploi, des salaires et pensions, une fiscalité plus juste, des politiques publiques en faveur d’une relance économique respectueuse des impératifs écologiques.

Retrouvez en pièce jointe l'appel commun, les lieux de RDV et l'affiche du 23 mars.