La CFDT au Forum InterCE de Romorantin (41)

Publié le 07/02/2010 à 00H00 (mis à jour le 07/10/2012 à 11H49)
L'Union Départementale CFDT a décidé d'aller à la rencontre des salariés le 5 février en participant au forum InterCE.
La CFDT au Forum InterCE de Romorantin (41)

Dans notre stratégie de développement établit par le bureau de l'Union Départementale 41, nous avons décidé d'être présent à ce forum des Comités d'Entreprise afin de rendre visible la CFDT.

Le bilan est encourageant. Tout d'abord, les équipes CFDT qui ont fait le déplacement ont appréciés venir nous rencontrer afin d'échanger sur l'actualité de leurs entreprises. Nous avons également interpellé quelques sections sans étiquette sur la nouvelle loi de représentativité.