LA CFDT de l'Eure et Loir se mobilise pour obtenir des locaux adaptés

Publié le 02/06/2012 à 00H00
Le 31 mai, la CFDT et les autres syndicats ont décidé de construire une Bourse du travail devant l'Hotel de Ville de Chartres. Nous demandons que les élus locaux s'engagent rapidement pour un accueil des organisations syndicales adapté à leurs missions.
LA CFDT de l'Eure et Loir se mobilise pour obtenir des locaux adaptés

Dans la dernière période, les Organisations syndicales et particulièrement la CFDT ont été dénigrées, attaquées, que ce soit sur le sens du vrai travail, de l’assistanat, ou le blocage de la société.

Les organisations syndicales et la CFDT en particulier doivent être réhabilitées. Sans la CFDT, de nombreuses mesures pour améliorer le quotidien des salariés n’existeraient pas. Il y a bien sur les 35h,  les carrières longues, la sécurisation des parcours professionnels, mais également la protection sociale, le logement.
L’accueil et l’accompagnement quotidien des salariés nécessitent des locaux adaptés.