Manifestations réussies en région centre

Publié le 19/03/2009 à 19H19
Une mobilisation en forte progression dans tous les départements de la Région Centre et des salariés encore plus nombreux dans les cortèges que lors de la manifestation du 29 janvier.
Manifestations réussies en région centre

Nous avons vu dans les cortèges de nombreuses sections syndicales, des salariés, retraités, chômeurs venus exprimer leur colère, leur désarroi face aux situations difficiles vécues dans les entreprises. Beaucoup arborrés des banderolles, pancartes pour exprimer leurs inquiétudes à  l'instar de ces militants de l'entreprise SCA. Dans cette entreprise de Saint Cyr en Val , 44 licenciements sont annoncés sur 148 postes et les salariés n'ont aucune information sur les délais, les postes et les conditions de reclassement. Un exemple parmi tant d'autres.
Nous attendons maintenant du gouvernement des réponses concrètes et rapides.