Restons offensifs, la crise n'est pas finie!!!!

Publié le 20/11/2010 à 00H00
Le chômage se creuse, les inégalités s'aggravent. Il y a urgence à agir sur l'emploi, les conditions de travail, la justice sociale. Des rassemblements ont lieu partout dans la région Centre le 23 novembre pour engager de nouvelles actions et porter nos revendications sur l'emploi des jeunes et de seniors, les inégalités entre hommes et femmes, la dégradation des conditions de travail et l'injustice sociale.
Restons offensifs, la crise n'est pas finie!!!!

Vous trouverez en pièce jointe le tract grand public. Il fait le point sur les avancées, modestes, obtenues grâce aux mobilisations contre la réforme des retraites du gouvernement et met en avant les revendications de la CFDT en matière d'emploi, de conditions de travail et de justice sociale.

Actions du 23 novembre 2010 en Région Centre
CHER
Manifestations :
Bourges : 10h30 place Séraucourt -Vierzon : 10h30 Forum République - St Florent : 10h30 place de la République - St Amand : 10h30 place J Giraud - La Guerche : 11h Place de Gaulle

EURE ET LOIR
A 17h30 Rassemblement à la préfecture.

INDRE
A 18h Meeting intersyndical (foyer des jeunes travailleurs) rue Michelet à Châteauroux,

INDRE ET LOIRE
 A 18h00, rassemblement place Jean Jaurès, pour manifester jusqu’au Champ Girault.

LOIR ET CHER
A 12h Rassemblement + barbecue devant la Préfecture
A 17h Cortège dans Blois avec illumination « syndicale »

LOIRET