Un CARrefour des MILitants, nouvelle formule, réussi!!!

Publié le 22/10/2009 à 00H00
Plus de 100 militants d'entreprises ont été réunis du 6 au 9 octobre à Chédigny(37) pour des formations axées sur la négociation en entreprise. Le débat du jeudi matin sur la négociation à la CFDT avec Hervé Garnier secrétaire national a montré la nécessité de renforcer les liens entre structures de la CFDT. Le retour d'enquête Travail En Question mené en 2008 sur l'égalité professionnelle et le débat qui suivi avec les représentantes de la DRTEFP et du Conseil Régional permet d'envisager de nouvelles pistes d'actions.
Un CARrefour des MILitants, nouvelle formule, réussi!!!