Une tombola pour les jeux paralympiques 2012.

Publié le 28/05/2012 à 00H00
L'Union régionale a décidé de relayer la campagne menée par la confédération avec la Fédération Française Handisport dans le cadre de la préparation et la participation de ses athlètes aux Jeux Paralympiques qui se tiendront à Londres en 2012.
Une tombola pour les jeux paralympiques 2012.

La Fédération Handisport a pour ambition de créer autour de ces jeux et de l'équipe de France un élan de solidarité qui doit selon elle, dépasser la compétition et favoriser une meilleure intégration des personnes handicapées dans notre société.

La CFDT depuis plus de vingt ans porte l'insertion, le maintien dans l'emploi des personnes handicapées et la défense de leur citoyenneté à part entière.

L’Union régionale invite les syndicats, leurs sections syndicales d’entreprises, les CE à promouvoir la tombola initiée par la Fédération Handisport pour soutenir l'équipe de France afin qu’ils relaient ou achètent des billets. Les sommes recueillies financeront les stages et les entraînements des athlètes. Il s'agit d'une tombola nationale, richement dotée (Lots prestigieux : une voiture - un scooter - des voyages -MP3 - plaquettes tactiles - appareils électroménagers ....

Retrouvez en pièce jointe le bon de commande et quelques précisions