Formation en région centre : Il reste encore des places !

Publié le 12/05/2021

Envie de renouer avec d'autres militants dans les mois à venir dans le respect des règles sanitaires !

Venez vous former !

Il reste encore des places !  Voir listing ci-joint !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous rappelons que la CFDT centre propose des formations pour l’ensemble de nos adhérents et adaptés à chaque militant.

Vous venez tout juste de nous rejoindre et vous vous posez des questions ? Participez à la formation « Bienvenue à la CFDT », qui a pour but de vous apprendre les valeurs fondamentales de la CFDT et ces différents plans d’actions. Mais également de comprendre l’histoire du syndicalisme en France.

Vous êtes élu.e.s d’entreprise et vous souhaitez identifier les rôles et les missions de l’élu CSE et les spécificités ? Rejoignez-nous à la formation « Être élu.e.s CFDT au CSE ».

Nous proposons au total, plus de 20 formations dans ces différents thèmes : Formation identitaire, Formation au mandat, pratiques syndicales, le développement, la communication et la Formation juridique.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos formations ainsi que leurs objectifs et contenus, sur le site CFDT Loiret, dans l’onglet « Formation Syndicale ».

De plus, nous vous rappelons que toutes nos formations respectent les mesures sanitaires dans chacun de nos établissements, pour la santé et la sécurité de tous. En attendant la réouverture des restaurants, la CFDT centre prévoit des plateaux repas à déguster sur place.

Il est encore temps pour vous, de vous inscrire aux formations de votre choix, car ne l’oublions pas chaque salarié a le droit à 12 jours/an de congé de formation économique, sociale et syndicale (CFESS).

Le pôle formation, reste à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas à nous contacter.