Les Unions Territoriales de Retraités Cliquez ici !

Publié le 25/02/2011

Les UTR regroupe l'ensemble des retraités d'un département, anciens adhérents des syndicats professionnels ou nouvel adhérent. Elles sont regroupées au sein de l'Union Régionale des Retraités (URR). Elles participent à différents groupes de travail, au fonctionnement des Unions Départementales et ont des mandatés dans différents organismes (Comité Départemental des Retraités et Personnes Agées-CODERPA-), etc.

Les Unions Territoriales de Retraités