Création de la commission "Renouvellemenr"

Publié le 01/07/2017 à 20H27
 Préparer le renouvellement, l'avenir de nos structures   Le Bureau régional réunit le 23 mars a décidé, conformément aux orientations de congrès et au plan de travail, la mise en place d'une commission renouvellement.

Préparer le renouvellement, l'avenir de nos structures

Cette commission regroupera 3 chantiers et ses responsables : diversité, jeunes et mixité. Il nous semble indispensable de mettre en commun les réalités de ces chantiers.

Le but de cette commission est de mettre en place un accompagnement des syndicats et structures qui en expriment le besoin.

Une 1ère réunion conviant tous les syndicats et les structures de la région a eu lieu le 31 mai à Orléans

Une commission renouvellement pourquoi faire ?

Pour un travail avec les syndicats et les structures :

• Préparer le renouvellement
  • Partager les actions déjà menées
  • Connaître les besoins des syndicats et des structures
  • Déterminer quelles actions l'URI peut soutenir ou impulser
  • Créer des groupes de travail sur des thèmes précis (créer un outil de repérage, renouvellement Bureau URI…)