LA FORMATION SYNDICALE CFDT CENTRE 2020 - INFO COVID

Publié le 03/11/2020

INFO ORGANISATION FORMATION PENDANT CONFINEMENT N°2

L’Union Régionale Centre CFDT, est dans l’obligation d’annuler toutes les sessions de formations qui devaient être dispensées dans le mois de novembre et décembre 2020.

Au vu, de la propagation de l’épidémie, il est important de ne prendre aucun risque et d’assurer la sécurité de chacun.

Nous savons à quel point la formation est un outil indispensable pour chaque militant, et nous espérons pouvoir mettre en place des outils qui pourraient apporter un soutien aux équipes et répondre à certains  besoins.

Les coordonnées de toutes les personnes inscrites aux formations qui ont été annulées, seront conservées, afin de leur proposer d’autres dates de formations en 2021 où elles seront prioritaires.

Nous travaillons à un nouveau calendrier de formations syndicales, que nous publierons avant la fin de l’année.

Nous restons à disposition si besoin d’information complémentaire :

Nelly.laubray@gmail.com – tél : 06 78 35 46 40

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous et bon courage