FORMATION : Tout savoir sur l'inscription en ligne !

Publié le 16/10/2023

La grande nouveauté du pôle Formation Syndicale !

Nous avons une grande nouvelle pour l'année 2024 :

Le pôle formation de l'URI Centre-Val de Loire abandonne les inscriptions sur support papier pour adopter une approche 100 % dématérialisée !

Désormais, toutes les inscriptions se feront en ligne, directement depuis votre espace adhérent sur "Maformation CFDT, en un seul clic".

Le processus est simple : commencez par soumettre votre demande de pré-inscription, puis remplissez le formulaire Google Forms que vous recevez par courrier électronique une fois que votre demande de pré-inscription aura été validée, d'abord par votre syndicat, puis par l 'URI Centre-Val de Loire.

Si vous avez besoin d'assistance, pour vous inscrire et rechercher une formation, vous trouverez ci-dessous un livret d'apprentissage.

Le pôle formation reste à votre disposition pour répondre à toute demande d'aide.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus.