Une nouvelle formation syndicale

Publié le 13/02/2024

Retrouvez le nouveau module de formation - " Proposer l'adhésion "

Le pôle formation et le pôle développement ont fait le constat sur la base du nombre d’inscription faible et sur vos retours que la formation actuelle « Des outils et développer et fidéliser » n’était pas adapté à vos besoins (contenu et durée trop longue).

Nous vous proposons donc aujourd’hui un nouveau module de formation sur 2 jours au lieu de 3.

Cette formation de développement dont le contenu est également centré sur l’essentiel :

• Proposer l’adhésion

Cette formation vous offre des clés pour comprendre les freins individuels et collectifs, ainsi que les mécanismes favorisant l’adhésion, des pratiques syndicales afin que vous soyez plus à l’aise dans cette démarche

Cette formation remplace au catalogue aux mêmes dates l’ancienne formation :

• Du 25 au 26 mars à Bourges
  • Du 12 au 13 novembre à Orléans

Cette formation fait toujours parti des priorités régionales et donc prise intégralement en charge par l’URI (pas de facturation et prise en charge des frais de déplacement et d’hébergement).

Nous vous invitons donc à vous inscrire et faire inscrire vos adhérents à cette formation directement sur la plateforme Ma Formation en 1 Clic.